CASE STUDY

« Grâce à EKLIPS, mon cabinet est passé de la 13ème à la 1ère page Google en seulement 5 mois ! » – Éric SABBAN, co-fondateur du cabinet d’expertise comptable FINTEK

Nous vous présentons un cas pratique de l’un de nos clients : FINTEK.

Chez Eklips, nous partons du principe que le succès d’une entreprise ne tombe pas du ciel…

En effet, il est dû à 80% à une stratégie de communication digitale maîtrisée qui ne laisse rien au hasard.

Alors, pour mieux comprendre ce que nous pouvons vous apporter, quoi de mieux qu’une étude de cas ?

Ainsi, nous vous proposons de revenir sur la #SUCCESSTORY de FINTEK,
ce cabinet d’expertise comptable qui a vu sa communication digitale décoller en même temps que son chiffre d’affaires… 
en même pas 6 mois !

FINTEK est un cabinet d’Expertise comptable & de Commissariat aux comptes multidisciplinaire, situé à Paris, qui offre aux entrepreneurs une nouvelle manière de gérer leur comptabilité via des outils digitaux innovants. 

Objectif de FINTEK

Générer plus de leads, véhiculer une image moderne, et augmenter son chiffre d’affaires.

Stratégie d’EKLIPS 

Adopter une stratégie de communication disruptive pour casser les codes habituellement pratiqués dans la profession comptable.

Augmenter les leads 

Agir sur le référencement naturel et local à travers des outils performants et adaptés à la cible

Mixer les campagnes de prospecting et retargeting pour générer du trafic

Mener des actions stratégiques de social selling

Améliorer l’image de la marque employeur 

Créer une forte communauté sur les réseaux sociaux appropriés

Développer des contenus interactifs et engageants avec les abonnés afin de créer du lien

Agir sur la e-réputation de l’entreprise via l’amélioration du capital sympathie vis-à-vis de la marque employeur (témoignages, interviews décalées des équipes…)

Résultats de l’opération

En seulement 5 mois : Propulsion du ranking Google de FINTEK

Passage de la 13ème à la 1ère page (mots clés sélectionnés : « expert comptable Paris » / « expert comptable audiovisuel » / mots-clés de niche)